La Bourse de Casablanca a enregistré un volume d’échanges dépassant les 2,02 milliards de dirhams durant la semaine du 19 au 23 mai. L’essentiel de ces échanges a été réalisé sur le marché central "Action".
Les transactions ont été largement dominées par trois valeurs : TGCC (20 % du volume), Taqa Morocco (8,5 %) et Sodep-Marsa Maroc (7,57 %), confirmant leur attractivité auprès des investisseurs.
À l’issue de cette semaine boursière, la capitalisation globale du marché s’est établie à plus de 952,36 milliards de dirhams, consolidant la dynamique observée depuis le début de l’année.
M.Ba.
Image Une : Légende : La Bourse de Casablanca a enregistré un volume d’échanges dépassant les 2,02 milliards de dirhams durant la semaine du 19 au 23 mai. L’essentiel de ces échanges a été réalisé sur le marché central "Action".
6 lectures
La Bourse de Casablanca a enregistré un volume d’échanges dépassant les 2,02 milliards de dirhams durant la semaine du 19 au 23 mai. L’essentiel de ces échanges a été réalisé sur le marché central "Action". Les transactions ont été largement dominées par trois valeurs : TGCC (20 % du volume), Taqa...