L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi à l’âge de 77 ans, après une longue maladie, a annoncé sa famille. Véritable pilier de la scène artistique nationale, elle s’était illustrée au théâtre avant de conquérir la télévision et le cinéma.
Le public marocain se souviendra de ses rôles marquants, notamment dans Hdidane et A Casablanca les anges ne volent pas. Son départ laisse un grand vide dans le paysage culturel du Royaume.
Image Une : Légende : L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi à l’âge de 77 ans, après une longue maladie, a annoncé sa famille. Véritable pilier de la scène artistique nationale, elle s’était illustrée au théâtre avant de conquérir la télévision et le cinéma.
21 lectures
L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi à l’âge de 77 ans, après une longue maladie, a annoncé sa famille. Véritable pilier de la scène artistique nationale, elle s’était illustrée au théâtre avant de conquérir la télévision et le cinéma. Le public marocain se souviendra de ses rôles...