Peines alternatives : Le CNDH exprime sa satisfaction
Peines alternatives : Le CNDH exprime sa satisfaction
Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a exprimé sa satisfaction suite à l’entrée en vigueur de la loi 43.22 relative aux peines alternatives, qu’il considère comme une avancée majeure en matière de droits humains au Maroc.
"Nous saluons l’interaction positive avec un nombre important de nos recommandations, et exprimons notre satisfaction à l’occasion de l’entrée en vigueur de la loi aujourd’hui", a souligné la présidente du CNDH, Amina Bouayach.
Le conseil appelle à garantir les moyens financiers et logistiques nécessaires, à intensifier les campagnes de sensibilisation, et à mobiliser l’ensemble des parties prenantes pour assurer une mise en œuvre juste, inclusive et conforme aux standards internationaux.
Image Une : Légende : Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a exprimé sa satisfaction suite à l’entrée en vigueur de...3 lectures
Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a exprimé sa satisfaction suite à l’entrée en vigueur de la loi 43.22 relative aux peines alternatives, qu’il considère comme une avancée majeure en matière de droits humains au Maroc. "Nous saluons l’interaction positive avec un nombre important de...