Numérique : le Maroc passe à la vitesse supérieure pour un développement inclusif
Numérique : le Maroc passe à la vitesse supérieure pour un développement inclusif
Le Maroc place la transformation numérique au cœur de sa stratégie de développement, a souligné Abdallah Al Dardari, directeur régional du PNUD pour les États arabes, vendredi à Rabat. Intervenant lors d'une conférence organisée par le Policy Center for the New South, il a salué les avancées du Royaume et mis en avant son potentiel à accélérer l'inclusion économique et sociale via le digital.
Dans ce sillage, M. Al Dardari a rappelé la signature récente d’une déclaration d’intention entre le Maroc et le PNUD pour la création du "Morocco Digital for Sustainable Development Hub", un centre régional dédié à l’IA, aux data sciences et à l’innovation technologique, au service d’un développement inclusif et durable.
M.Ba.
Image Une : Légende : Le Maroc place la transformation numérique au cœur de sa stratégie de développement, a souligné Abdallah Al Dardari, directeur régional du PNUD pour les États arabes, vendredi à Rabat. Intervenant lors d'une conférence organisée par le Policy Center for the New South, il a salué les avancées du Royaume et mis en avant son potentiel à accélérer l'inclusion économique et sociale via le digital.
8 lectures
Le Maroc place la transformation numérique au cœur de sa stratégie de développement, a souligné Abdallah Al Dardari, directeur régional du PNUD pour les États arabes, vendredi à Rabat. Intervenant lors d'une conférence organisée par le Policy Center for the New South, il a salué les avancées du Royaume...