Le groupe OCP a réalisé un chiffre d’affaires de 30,57 milliards de DH au T2-2025, en hausse de 29 % sur un an, soutenu par des prix élevés des engrais phosphatés et une demande soutenue, notamment en Amérique latine.
Sur l’ensemble du premier semestre, le chiffre d’affaires s’établit à 52,16 milliards de DH, en progression de 21 %, grâce à des volumes en croissance de roche et d’engrais, ainsi qu’à des prix fermes sur l’ensemble de la gamme.
En parallèle, OCP a maintenu sa dynamique d’investissement, avec 9,22 milliards de DH mobilisés au T2-2025, axés sur l’augmentation des capacités de production, la gestion durable de l’eau et le développement des énergies renouvelables, afin de renforcer son agilité industrielle et sa capacité d’adaptation aux évolutions du marché.
Image Une : Légende : Le groupe OCP a réalisé un chiffre d’affaires de 30,57 milliards de DH au T2-2025, en hausse de 29 % sur un an, soutenu par des prix élevés des engrais phosphatés et une demande soutenue, notamment en Amérique ...20 lectures
Le groupe OCP a réalisé un chiffre d’affaires de 30,57 milliards de DH au T2-2025, en hausse de 29 % sur un an, soutenu par des prix élevés des engrais phosphatés et une demande soutenue, notamment en Amérique latine. Sur l’ensemble du premier semestre, le chiffre d’affaires s’établit à 52,16 milliards de...