Franchises, produits, investissements : le Maroc séduit l’Amérique
Franchises, produits, investissements : le Maroc séduit l’Amérique
Une mission économique menée par la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Casablanca-Settat (CCISCS) et la Fédération marocaine de la franchise (FMF) a porté les couleurs du Made in Morocco aux États-Unis, dans le cadre de deux événements d’envergure : l’IFA Miami Franchise World Show et le SelectUSA Investment Summit.
Cette initiative vise à soutenir l’internationalisation des marques marocaines en mettant en avant une douzaine de franchises prêtes à l’export, ainsi qu’une centaine de produits à fort potentiel dans les secteurs agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique.
À Miami, la délégation marocaine a multiplié les rencontres stratégiques, notamment avec des responsables du Miami-Dade County et de la Chambre de Commerce de Miami, soulignant l’intérêt grandissant des acteurs économiques américains pour l’offre marocaine.
Le stand marocain a suscité une forte affluence, témoignant de l’intérêt pour les produits du Royaume. Des discussions ont été engagées avec plusieurs investisseurs en vue de futurs partenariats commerciaux et de projets d’implantation au Maroc.
M.Ba.
Image Une : Légende : Une mission économique menée par la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Casablanca-Settat (CCISCS) et la Fédération marocaine de la franchise (FMF) a porté les couleurs du Made in Morocco aux États-Unis, dans le cadre de deux événements d’envergure : l’IFA Miami Franchise World Show et le SelectUSA Investment Summit.
6 lectures
Une mission économique menée par la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Casablanca-Settat (CCISCS) et la Fédération marocaine de la franchise (FMF) a porté les couleurs du Made in Morocco aux États-Unis, dans le cadre de deux événements d’envergure : l’IFA Miami Franchise World Show...