Fonctions supérieures : le gouvernement renforce ses équipes
Fonctions supérieures : le gouvernement renforce ses équipes
Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 24 avril à Rabat, a validé plusieurs propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution.
Parmi les nominations approuvées figurent Khalid Cherki, nommé directeur du Centre de développement des compétences, de la veille juridique et de la coopération au Secrétariat général du gouvernement, et Nabil Aboudi, nouveau directeur des Affaires générales au ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.
Le Conseil a également entériné la nomination de Mohamed Naim comme doyen de la Faculté polydisciplinaire d’Errachidia, ainsi que celle de Hicham El Khorassani au poste de directeur de l’Agence urbaine de Skhirate-Témara.
M.Ba.
Image Une : Légende : Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 24 avril à Rabat, a validé plusieurs propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution.
11 lectures
Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 24 avril à Rabat, a validé plusieurs propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution. Parmi les nominations approuvées figurent Khalid Cherki, nommé directeur du Centre de développement des compétences,...