Confédération africaine de lutte : Fouad Meskout réélu président
Confédération africaine de lutte : Fouad Meskout réélu président
Fouad Meskout a été reconduit à la présidence de la Confédération africaine de lutte lors du congrès électif organisé à Casablanca, avec le soutien de 30 des 31 fédérations participantes.
À cette occasion, des figures du sport international, comme Nenad Lalovic et Nawal El Moutawakel, ont salué l’engagement du Maroc dans le développement de la lutte en Afrique.
Pour sa part, Fouad Meskout, a mis en exergue les avancées réalisées grâce à la collaboration entre la Confédération africaine et la Fédération internationale de lutte.
Image Une : Légende : Fouad Meskout a été reconduit à la présidence de la Confédération africaine de lutte lors du congrès électif organisé à Casablanca, avec le soutien de...14 lectures
Fouad Meskout a été reconduit à la présidence de la Confédération africaine de lutte lors du congrès électif organisé à Casablanca, avec le soutien de 30 des 31 fédérations participantes. À cette occasion, des figures du sport international, comme Nenad Lalovic et Nawal El Moutawakel, ont salué l’engagement...