Environ 35 entreprises espagnoles participeront à la 17e édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui se tiendra du 21 au 27 avril à Meknès. Ces entreprises exposeront une large gamme de technologies agricoles innovantes, telles que des solutions d’irrigation, de protection des cultures, ainsi que des technologies de récolte et d’emballage.
Le pavillon espagnol, d’une superficie de 411 mètres carrés, sera divisé entre le pavillon international (311 m²) et celui de l’agrofourniture (100 m²), offrant ainsi une vitrine complète des innovations espagnoles dans le domaine agricole. Cette participation est organisée par l'ICEX (Espagne Exportation et Investissements), en collaboration avec le Bureau Commercial de l'Espagne à Casablanca.
Lors de cet événement, une conférence sera organisée sur le thème "Espagne-Maroc : Innovation et rationalisation de l'eau pour lutter contre la sécheresse", où les entreprises espagnoles partageront leurs expériences et technologies visant à améliorer la productivité tout en réduisant la consommation d'eau. Le SIAM 2025 se déroule sous le thème "Agriculture et monde rural : L'eau au cœur du développement durable".
M.Ba.
Image Une : Légende : Environ 35 entreprises espagnoles participeront à la 17e édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui se tiendra du 21 au 27 avril à Meknès. Ces entreprises exposeront une large gamme de technologies agricoles innovantes, telles que des solutions d’irrigation, de protection des cultures, ainsi que des technologies de récolte et d’emballage.
16 lectures
Environ 35 entreprises espagnoles participeront à la 17e édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui se tiendra du 21 au 27 avril à Meknès. Ces entreprises exposeront une large gamme de technologies agricoles innovantes, telles que des solutions d’irrigation, de protection...