Trafic de psychotropes déjoué à Casablanca : 107.000 comprimés saisis
Trafic de psychotropes déjoué à Casablanca : 107.000 comprimés saisis
Une vaste tentative de trafic de psychotropes a été déjouée à Casablanca par les éléments de la police judiciaire, en coordination avec la DGST, avec la saisie de plus de 107.000 comprimés hallucinogènes.
Parmi les drogues interceptées figurent 104.000 comprimés de Rivotril et 3.790 d’Ecstasy, selon un communiqué de la DGSN publié ce jeudi. Cette opération marque une saisie record au niveau national.
L’enquête a démarré par l’arrestation en flagrant délit d’un suspect en possession de 9.000 comprimés, avant d’aboutir à l’interpellation de trois autres individus liés à un réseau criminel de trafic de stupéfiants.
Les quatre suspects sont actuellement soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier d’éventuelles ramifications de ce réseau à l’échelle nationale.
M.Ba.
Image Une : Légende : Une vaste tentative de trafic de psychotropes a été déjouée à Casablanca par les éléments de la police judiciaire, en coordination avec la DGST, avec la saisie de plus de 107.000 comprimés hallucinogènes.
4 lectures
Une vaste tentative de trafic de psychotropes a été déjouée à Casablanca par les éléments de la police judiciaire, en coordination avec la DGST, avec la saisie de plus de 107.000 comprimés hallucinogènes. Parmi les drogues interceptées figurent 104.000 comprimés de Rivotril et 3.790 d’Ecstasy, selon...