Tanger : SKF inaugure une nouvelle usine de roulements magnétiques
Tanger : SKF inaugure une nouvelle usine de roulements magnétiques
SKF, entreprise d'ingénierie, a inauguré sa nouvelle usine à Tanger. Ce nouveau site du suédois, qui emploie initialement environ 60 personnes, fabriquera des composants pour des roulements magnétiques et des moteurs électriques à grande vitesse afin de permettre à SKF de répondre à la demande croissante pour ces solutions, indique la société.
Les produits issus de l'usine sont utilisés dans les machines à grande vitesse telles que les compresseurs, les turbines et les moteurs, ainsi que dans les systèmes CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et les semi-conducteurs.
« Nous sommes ravis des avantages économiques et concurrentiels que cette nouvelle usine apportera, positionnant SKF comme un partenaire clé de la transformation durable. En optimisant notre chaîne d'approvisionnement, nous pouvons réduire les délais, améliorer les performances de livraison à nos clients et proposer des solutions compétitives », déclare Thomas Fröst, président des activités indépendantes et émergentes. Pour le responsable, « cet investissement soutient également notre engagement en faveur du développement durable et de l'innovation grâce à la décarbonation, l'électrification et l'intelligence des systèmes ».
E.M.G.
Image Une : Légende : SKF, entreprise d'ingénierie, a inauguré sa nouvelle usine à Tanger. Ce nouveau site du suédois, qui emploie initialement environ 60 personnes, fabriquera des composants pour des roulements ...8 lectures
SKF, entreprise d'ingénierie, a inauguré sa nouvelle usine à Tanger. Ce nouveau site du suédois, qui emploie initialement environ 60 personnes, fabriquera des composants pour des roulements magnétiques et des moteurs électriques à grande vitesse afin de permettre à SKF de répondre à la demande croissante...