Lydec a publié, lundi, un avis d’offre de rachat des actions au porteur encore en circulation, dans le cadre de la mise en conformité avec les dispositions de la loi n° 96-21 modifiant la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes.
L’Assemblée Générale Extraordinaire, réunie le 28 octobre 2024, a décidé de procéder au rachat des actions au porteur en vue de leur annulation, au prix de 146,5 DH par action, précise Lydec dans un communiqué. Les actionnaires intéressés sont invités à se rendre au siège de Lydec, pour exprimer leur volonté de participer à cette opération, dans un délai de 15 jours à compter de la date de publication du présent avis, indique la société.
Lydec rappelle que pour toute question ou information complémentaire, les actionnaires peuvent adresser un courriel à l'adresse suivante "[email protected]" ou se présenter au siège social, à Casablanca.
Image Une : Légende : Lydec a publié, lundi, un avis d’offre de rachat des actions au porteur encore en circulation, dans le cadre de la mise en conformité avec les dispositions de la loi n° 96-21 modifiant la loi n° 17-95 relative aux sociétés ...3 lectures
Lydec a publié, lundi, un avis d’offre de rachat des actions au porteur encore en circulation, dans le cadre de la mise en conformité avec les dispositions de la loi n° 96-21 modifiant la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes. L’Assemblée Générale Extraordinaire, réunie le 28 octobre 2024, a...