Fiscalité : Feu vert saoudien pour un partenariat renforcé avec le Maroc
Fiscalité : Feu vert saoudien pour un partenariat renforcé avec le Maroc
Le Conseil des ministres saoudien a approuvé un mémorandum d’entente signé avec le Maroc en matière de coopération fiscale. La décision a été prise mardi à Djeddah sous la présidence de SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier et Président du Conseil des ministres.
Ce protocole d’accord, signé par l’Autorité saoudienne de la zakat, des impôts et des douanes et la Direction générale des impôts du Maroc, vise à favoriser l’échange d’expertises et de bonnes pratiques dans le domaine de l’administration fiscale.
L’accord a été paraphé en décembre dernier à Riyad, à l’occasion de la Conférence sur la zakat, les impôts et les douanes, et s’inscrit dans la volonté commune de renforcer la coopération bilatérale entre les deux Royaumes.
M.Ba.
Image Une : Légende : Le Conseil des ministres saoudien a approuvé un mémorandum d’entente signé avec le Maroc en matière de coopération fiscale. La décision a été prise mardi à Djeddah sous la présidence de SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier et Président du Conseil des ministres.
17 lectures
Le Conseil des ministres saoudien a approuvé un mémorandum d’entente signé avec le Maroc en matière de coopération fiscale. La décision a été prise mardi à Djeddah sous la présidence de SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier et Président du Conseil des ministres....