Coupe du Monde 2030 : Ryanair veut doubler son trafic au Maroc
Coupe du Monde 2030 : Ryanair veut doubler son trafic au Maroc
Ryanair prévoit de doubler le nombre de ses passagers au Maroc pour atteindre 30 millions d’ici 2030, a annoncé mercredi à Madrid Elena Cabrera, porte-parole de la compagnie pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc.
Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, la compagnie low-cost irlandaise entend renforcer sa présence au Maroc, où elle est la première compagnie européenne à proposer des vols intérieurs. Ryanair envisage également d’ouvrir de nouvelles lignes, notamment dans les provinces du sud, en concertation avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Cabrera a souligné que le Maroc est actuellement l’un des marchés où Ryanair enregistre la plus forte croissance. La compagnie bénéficie d’un positionnement stratégique qui lui permet de connecter efficacement le triangle Maroc-Espagne-Portugal, renforçant ainsi la mobilité régionale à l’approche du Mondial 2030.
M.Ba.
Image Une : Légende : Ryanair prévoit de doubler le nombre de ses passagers au Maroc pour atteindre 30 millions d’ici 2030, a annoncé mercredi à Madrid Elena Cabrera, porte-parole de la compagnie pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc.
8 lectures
Ryanair prévoit de doubler le nombre de ses passagers au Maroc pour atteindre 30 millions d’ici 2030, a annoncé mercredi à Madrid Elena Cabrera, porte-parole de la compagnie pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, la compagnie low-cost irlandaise...